
CATALOGUE ET CALENDRIER DE FORMATIONS
Répondre aux appels d'offres publics dématérialisés + DUME
Dernière mise à jour : 25/05/2023
Description
Savoir détecter des appels d'offres ciblés avec un système d'alerte
Télécharger et analyser le dossier de consultation
Identifier les pièces à mettre dans son dossier
Constituer son dossier
Savoir déposer sa réponse (candidature + offre) sur la plateforme dématérialisée de l'acheteur
Achever la procédure (en cas d'attribution ou en cas d'échec)
Objectifs de la formation
A l'issue de la formation , le stagiaire doit être capable de constituer et de déposer un dossier de réponse à un appel d'offres conforme aux attentes de l'acheteur publics
Public visé
Chef d'entreprise,Chargé d'affaires, Conducteur de travaux, personnel administratif qui répond régulièrement aux consultations et aux appels d'offres des marchés Publics.
Prérequis
Connaissances de l'outil informatique (pack office)
Savoir créer un compte sur un site iterne
Disposer d'une adresse mail
Disposer d'un ordinateur
Modalités pédagogiques
Apports théoriques et pratiques
Mise en pratique
Moyens et supports pédagogiques
Les supports de formation seront accessibles dans l'espace extranet du stagiaire ou remis lors ou à l'issue de la formation.
Modalités d'évaluation et de suivi
Auto-positionnement avant et après la formation par les stagiaires
Exercice à la fin ou en cours de formation
Personne en situation de handicap
Pour les personnes en situation de handicap, Léna BOUDET est disponible pour échanger si vous le souhaitez au 02 40 20 36 66