CATALOGUE ET CALENDRIER DE FORMATIONS

Répondre aux appels d'offres publics dématérialisés + DUME

Dernière mise à jour : 06/02/2024

Bannière visuelle de présentation de la formation

Description

Savoir détecter des appels d'offres ciblés avec un système d'alerte

Télécharger et analyser le dossier de consultation

Identifier les pièces à mettre dans son dossier

Constituer son dossier

Savoir déposer sa réponse (candidature + offre) sur la plateforme dématérialisée de l'acheteur

Achever la procédure (en cas d'attribution ou en cas d'échec)

Objectifs de la formation

A l'issue de la formation , le stagiaire doit être capable de constituer et de déposer un dossier de réponse à un appel d'offres conforme aux attentes de l'acheteur publics

Public visé

Chef d'entreprise,Chargé d'affaires, Conducteur de travaux,  personnel administratif qui répond régulièrement aux consultations et aux appels d'offres des marchés Publics.

Prérequis

Connaissances de l'outil informatique (pack office)

Savoir créer un compte sur un site iterne

Disposer d'une adresse mail

Disposer d'un ordinateur

Modalités pédagogiques

Apports théoriques et pratiques

Mise en pratique

Moyens et supports pédagogiques

Les supports de formation seront accessibles dans l'espace extranet du stagiaire ou remis lors ou à l'issue de la formation.

Modalités d'évaluation et de suivi

Auto-positionnement avant et après la formation par les stagiaires

Attestation de formation envoyée à l'entreprise après la formation

Personne en situation de handicap

Pour les personnes en situation de handicap, Léna BOUDET est disponible pour échanger si vous le souhaitez au 02 40 20 36 66

Pré-inscriptions

Je complète la pré-inscription

Prochaines Sessions

  • Désolé, cette formation n'est pas programmée pour le moment.

    Si vous êtes responsable formation, vous pouvez faire une requête pour l'organiser en INTRA dans votre entreprise.

Dans la même catégorie

Partager cette formation

Catalogue de formation propulsé par Dendreo,
outil de gestion pour les OF